kapla

graphisme


objectif.

Créer des supports muraux géants à l’occasion de l’ouverture d’une salle de jeu dédiée à Kapla dans le musée EdVenture Children’s Museum de Colombia aux Etats-Unis.

L’objectif de ces visuels était de stimuler la créativité des enfants lors des activités de découverte autour du monde de Kapla.
A l’image des précédentes campagnes de Lego, il s’agissait d’amener les enfants à voir au-delà de la structure en bois, de repousser les limites de leur imagination.
Chaque structure Kapla est intégrée dans un décor réel afin de l’illustrer et de faire le lien avec l’usage de cet objet dans la réalité.

team.

Julien Monteil

designer graphique

Kapla

client

EdVenture Children’s Museum

client


#1

musée N°1 du sud des Etats-Unis pour les enfants

9k m2

d’espace de jeu

 

photomontage.

montgolfière avant/après.

octopus avant/après.

twist tower avant/après.

japan garden avant/après.

 

in situ.

événement organisé le 29 avril 2017. photo à venir.