link

identité visuelle


objectif.

Renouveler l’identité visuelle de l’agence en intégrant les nouvelles ambitions et la stratégie de l’entreprise.

L’intelligence passe par la capacité à savoir faire le lien (Link : nom de l’agence) entre nos connaissances. L’objectif est d’encourager la symbiose des compétences au cœur même de l’entreprise et de le traduire visuellement.
Ainsi, le logo se compose de deux éléments qui, individuellement représente une forme abstraite mais qui, associés forment le « L » de Link. Un logo simple associé à une couleur dynamique et intemporelle, offre une identification rapide pour d’éventuels prospects.
Le choix d’une typographie égyptienne s’inscrit dans une recherche de structure visuelle relative à la fiabilité, valeur rassurante dans le monde du digital.

team.

Julien Monteil

designer graphique + motion designer

Link

client


 

propositions.

 

ajustements.

 

nouvelle identité.

typographies : corporate. / accompagnement. / substitution.



couleurs.

nouveau logo.

 

in situ.

carte de visite.

signature mail.

papiers d’entreprise.
panneau de devanture.

outro video + social.

charte graphique.

charte graphique complète téléchargeable ici.